les Boulis du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Boulis du Sud


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouledogues francais et anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
mandy89
Invité
avatar



bouledogues francais et anglais Empty
MessageSujet: bouledogues francais et anglais   bouledogues francais et anglais Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

bonjour,
je cherche depuis deja un bon moment un bouledogue francais ou anglais male de maximum 3 mois et gratuit je suis de bourgogne (dans l'yonne 89) je suite tomber sur des donneur qui ne repondent pas et pire encore sur des arnaques et vraiment ca me tioen vraiment a coeur d'avoire un petit bouledogue je lui donnerais beaucoup d'amour il aura une mutuelle je suis d'ailleuir deja renseigner chez des assureurs finalement il me manque plus que mon toutou ! de plus j'ai une fille de 14 mois qui ne sais pas jouer seule j'aimerais bien qu'elle est un chien a la maison ! merci de me tenir au courant si vous entendez parler d'une offre telle qu'elle si jamais je touve je viendrais vous en faire part !

bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Lancon de provence (13)
Nom de votre chien : Tina ,Kaïra et Nouméa
Age du chien : 24aout02 , 29 aout07 et 28sept07
Sexe du chien : femelle
Date d'inscription : 24/03/2008

bouledogues francais et anglais Empty
MessageSujet: Re: bouledogues francais et anglais   bouledogues francais et anglais Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:06

bonjour toute les offre con trouve son inscrite dans la parti annonce ... mai pour les voire il faut s'enregistré
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
mandy89
Invité
avatar



bouledogues francais et anglais Empty
MessageSujet: remerciement   bouledogues francais et anglais Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:27

merci beaucoup pour ta reponse rapide je m'enregistrerais

bonne soiree et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouledogues francais et anglais Empty
MessageSujet: Re: bouledogues francais et anglais   bouledogues francais et anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouledogues francais et anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Boulis du Sud :: Présentation :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser